Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs à Malices
Les sacs à Malices
  • Passionnée par la création, je me lance dans cette belle aventure: créer selon mes envies, mon inspiration des accessoires toujours utiles et pratiques. Bienvenue dans la boutique Les sacs à malices, des pièces originales, colorées et surtout uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 mai 2013

La livraison de vos commandes

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vous propose un aperçu de la livraison de vos commandes effectuées chez Les sacs à malices. Parce que lorsque vous achetez une création unique vous avez envie qu'elle soit chouchoutée et que votre accessoire arrive intact à votre domicile ( "Les sacs à malices" met tout en oeuvre dans ce but ). Donc voici comment vous receverez chez vous une paire de boucles d'oreilles faites main, par exemple:

302_FUJI5

Ces boucles d'oreilles créées en modèle unique sont soigneusement enveloppées dans un sachet en organza, puis emballées dans du papier de soie. Enfin, elles sont délicatement glissées dans une enveloppe à bulles afin d'éviter un maximum de chocs. La livraison de votre commande se fait dans les 2 à 4 jours ouvrés après reception du paiement

 

Si vous désirez plus d'informations,  n'hésitez pas à me contacter et je vous répondrais avec plaisir. 

 

Très bonne journée et à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité