Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs à Malices
Les sacs à Malices
  • Passionnée par la création, je me lance dans cette belle aventure: créer selon mes envies, mon inspiration des accessoires toujours utiles et pratiques. Bienvenue dans la boutique Les sacs à malices, des pièces originales, colorées et surtout uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 mai 2013

La collection des boucles d'oreilles en tissu s'étoffe...

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques semaines maintenant, je vous annonçais l'arrivé d'une nouvelle collection de bijoux : les boucles d'oreilles en tissu. Chose dite, chose faite! Aujourd'hui la collection s'étoffe avec de nouveaux coloris et de nouvelles formes. Pour revoir les premiers modèles crées, je vous invite à me rejoindre sur la page "Une collection avec perles en tissus". Et voici les dernières boucles d'oreilles fantaisies créées: 

302_FUJI6

DSCF2235

DSCF2260

DSCF2255

 

Ces créations uniques sont entièrement faites à la main, avec comme concept le recyclage des tissus. Et oui, "rien ne se perd, tout se transforme". 

Ces boucles d'oreilles argentées et en tissu sont en vente sur le site A little Market. Afin de vous tenir informé des nouvelles créations, likez la page Facebook Les sacs à malices

 

A très bientôt et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité