Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs à Malices
Les sacs à Malices
  • Passionnée par la création, je me lance dans cette belle aventure: créer selon mes envies, mon inspiration des accessoires toujours utiles et pratiques. Bienvenue dans la boutique Les sacs à malices, des pièces originales, colorées et surtout uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 juin 2013

Boucles d'oreilles violettes dissociées

Bonjour à tous,

 

Et oui on est lundi, et c'est reparti pour une nouvelle semaine...qui se rapproche des vacances !! Bientôt ce doux moment pour nombre d'entre nous. Mais pour l'heure, une nouvelle création vient de pointer son nez : Les boucles d'oreilles violettes dissociées " La clé du bonheur". Un bijou ultra original à porter sans modération ! Je vous laisse les découvrir : 

 

302_FUJI15

DSCF2374

DSCF2370-001

DSCF2379

 

A très bientôt avec de nouvelles créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité