Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs à Malices
Les sacs à Malices
  • Passionnée par la création, je me lance dans cette belle aventure: créer selon mes envies, mon inspiration des accessoires toujours utiles et pratiques. Bienvenue dans la boutique Les sacs à malices, des pièces originales, colorées et surtout uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 février 2013

Pince à chignon relookée: une touche de couleur à vos cheveux

Bonjour à tous,

 

Les pinces à chignons relookées: c'est tellement plus sympa! Cela apporte une réelle touche de couleur à votre coiffure sans en faire des tonnes. Pratique à inserer ( comme une pince classique ), votre chignon, queue de cheval ou tout simplement votre coiffure sera haute en couleur et délicieusement classe. 

DSCF1744

 

Disponible par lot de 3 ( et oui plus y en a, plus les possibilités de coiffures sont nombreuses !!! ), retrouvez les en vente sur ma boutique en ligne A little Market, en cliquant sur le lien suivant: Pince à chignon relookée: une touche de couleur à vos cheveux.

Bien sur, si vous désirez d'autres couleurs, ou d'autres formes, n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité