Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs à Malices
Les sacs à Malices
  • Passionnée par la création, je me lance dans cette belle aventure: créer selon mes envies, mon inspiration des accessoires toujours utiles et pratiques. Bienvenue dans la boutique Les sacs à malices, des pièces originales, colorées et surtout uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 février 2013

Nouveauté bavoirs: nouvelle forme, nouveau motif

Bonjour à tous,

 

C'est la nouveauté du moment : des bavoirs aux formes originales et aux motifs sympas. Voyez par vous même

 

DSCF1689

DSCF1693

Retrouvez ces nouveautés bavoirs en cliquant sur les liens suivants: 

 - Bavoir "Mon doudou ourson"

 - Bavoir "Mon poisson bleu"

 

Bonne visite chez Les sacs à Malices

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité