Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs à Malices
Les sacs à Malices
  • Passionnée par la création, je me lance dans cette belle aventure: créer selon mes envies, mon inspiration des accessoires toujours utiles et pratiques. Bienvenue dans la boutique Les sacs à malices, des pièces originales, colorées et surtout uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 mars 2013

Collier "eau de rose", en attendant le printemps !

Bonjour à tous, 

 

La création du jour: Un collier qui se nomme "eau de rose". Pourquoi? Ce bijou fantaisie est un peu comme une hitoire, un roman, il est crée pour les filles sentimentales qui aime le style romantique. Eau de rose, également pour ce que cela évoque, la venue du printemps et donc des beaux jours.

Assez rêvassé et place au concret : C'est un bijou monté sur un cordon de couleur noir où nous y retrouvons un pendentif de forme carré revisité. Effectivement, des perles de différentes tailles et de différentes couleurs agrémentent cette suspension en métal argentée rose et rouge. 

Colliers2

 

Vous voulez plus de détails? Rendez-vous sur ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant: Collier fantaisie eau de rose. Et n'oubliez pas, les frais de port sont OFFERT

 

Bonne visite et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité