Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs à Malices
Les sacs à Malices
  • Passionnée par la création, je me lance dans cette belle aventure: créer selon mes envies, mon inspiration des accessoires toujours utiles et pratiques. Bienvenue dans la boutique Les sacs à malices, des pièces originales, colorées et surtout uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 juillet 2013

Pince à chignon originale et fantaisie ultra colorée

Bonjour à tous, 

 

Hier je vous est annoncé une nouvelle pince à chignon pour aujourd'hui. Chose dite, chose faite, voici une très jolie pince à glisser dans vos cheveux. Cet accessoire de cheveux ultra coloré va booster votre allure quotidienne. Voyez par vous même :

DSCF2394

DSCF2399

Pas une minute à perdre, rendez vous sur la boutique en ligne, avec plus de modèles disponible.

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité