Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs à Malices
Les sacs à Malices
  • Passionnée par la création, je me lance dans cette belle aventure: créer selon mes envies, mon inspiration des accessoires toujours utiles et pratiques. Bienvenue dans la boutique Les sacs à malices, des pièces originales, colorées et surtout uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 juin 2013

Boucles d'oreilles vintage ultra tendance

Bonjour à tous, 

 

Pour celles qui veulent des boucles d'oreilles qui changent de l'ordinaire, voici une paire de boucles d'oreilles vintage ultra tendance. Jolies, légères et tout en finesse, elles sauront vous séduire et s'accorderont facilement à vos tenues. Je vous laisse voir par vous même:

 

302_FUJI12

DSCF2347

DSCF2349

 

Soigneusement emballées, elles seront prêtes à être offerte ou portées. Les frais de port sont offerts sur l'ensemble de la boutique.

DSCF2250

 

 A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité