Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs à Malices
Les sacs à Malices
  • Passionnée par la création, je me lance dans cette belle aventure: créer selon mes envies, mon inspiration des accessoires toujours utiles et pratiques. Bienvenue dans la boutique Les sacs à malices, des pièces originales, colorées et surtout uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 mai 2013

L'hygiène dans les sacs à main

Bonjour,

 

Une étude récente vient de comparer l'intérieur de notre sac à main à une cuvette des toilettes publiques. Sont ils devenus fous me direz vous? Pas tant que ça en réalité. Les origines des bactéries présentent dans votre sac à main sont multiplent : vos mains ( propres ou pas! ), les sols, les tables,...Pour éviter la mutliplication de ces germes, lavez régulièrement votre sac à main.

Sacs à main2

Nettoyez un sac à main en cuir est relativement compliqué car c'est une matière extrèmement fragile. Alors qu'un sac à main en tissus demande seulement un lavage en machine. Maintenant faitez votre choix. 

 

Retrouvez plus de créations uniques, originales et faites à la main sur ma boutique en ligne Les sacs à malices

 

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne travail pas le cuir car je ne suis pas équipée, mais peut être un jour !!
S
Bonjour travailles-tu le cuir également, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Publicité