Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs à Malices
Les sacs à Malices
  • Passionnée par la création, je me lance dans cette belle aventure: créer selon mes envies, mon inspiration des accessoires toujours utiles et pratiques. Bienvenue dans la boutique Les sacs à malices, des pièces originales, colorées et surtout uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 janvier 2013

Une nouvelle collection pour princesses

Bonjour tout le monde,

 

Pour cette nouvelle année qui débute, je vous propose une nouvelle collection: LES BIJOUX FILLETTES. Une gamme proposée à vos petites princesses qui se veut colorée, sympathique, originale et toujours faite à la main. 

 

bijoux enfants

 

DSCF1712      DSCF1716

 

Boucles d'oreilles et bracelets sont pour le moment les principales créations. La gamme s'étoffera au fur et à mesure. Pour suivre cette évolution, rendez-vous sur ma boutique en ligne A little market en cliquant dessus.

 

Merci de votre visite et à très bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité